Conditions

Conditions Générales de Vente

Concerne propositions sur mesure et banquets d'envergure

1.    Application des conditions générales de vente
Ces conditions générales sont adressées au client en même temps que le devis. A la signature de la proposition, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente du Restaurant " Le Chalet Remerschen ".

2.    Réservation
La réservation du client est définitivement enregistrée lors de la réception d'un exemplaire du devis y relatif dûment daté et signé par le client, revêtu du cachet commercial du client et de la mention "Bon pour accord" respectivement dès la réception de l'acompte demandé.

3.    Réservation Buffets
Un minimum de 50 personnes est requis pour les Buffets, barbecue. Le Restaurant " Le Chalet Remerschen " se réserve le droit de refuser toute demande en dessous de 50 personnes.

4.    Obligation du client
La proposition est établie sur base du nombre de convives communiqué par le client. Le dernier délai pour la communication du nombre exact de convives est de 5 jours ouvrables avant la date de réalisation. Lors de la livraison ou de l'enlèvement de la commande, le client doit s'assurer immédiatement de la conformité de celle-ci. Toute réclamation devra, pour être prise en compte, intervenir au moment de la livraison ou lors de l'enlèvement de la commande.

5.    Validité de l'offre
La proposition du Restaurant " Le Chalet Remerschen "  est valable 30 jours de calendrier après son émission. Passé ce délai, le Restaurant " Le Chalet Remerschen "  se réserve le droit de procéder à des modifications, notamment à l'augmentation des prix en fonction de l'évolution des prix des matières premières..

6.    Annulation de commande
En cas d'annulation de commande par le client, un dédommagement sera calculé de la façon suivante : 1 mois à 14 jours 20% de la valeur totale du devis TTC, 14 à 7 jours 40% de la valeur totale du devis TTC. Après ces délais 70% de la valeur totale du devis TTC. Si un acompte a été versé, le montant sera déduit de la valeur de l'acompte.

7.    Location de Matériel
Le Restaurant " Le Chalet Remerschen "  porte à la connaissance du client que le matériel mis à disposition est considéré comme matériel de location pouvant présenter de légers défauts.

8.    Modalités de Règlement
Les factures du  Restaurant " Le Chalet Remerschen " sont payables 8 jours après la date d'émission.

9.    Prix
Les tarifs sont mentionnés en € TTC. Ils sont donnés à titre indicatif et peuvent être sujet à variation en fonction de l'approvisionnement et des saisons. Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations concernant les tarifs en vigueur.

10.    Force majeure
Le Restaurant " Le Chalet Remerschen "  sera libéré de ses obligations, ou pourra en suspendre l'exécution en cas de force majeure (grèves, manifestations, conditions climatiques exceptionnelles, etc.)

11.    Litiges
La nullité totale ou partielle d'un des articles des présentes conditions de vente n'affecte pas la validité des autres articles qui demeurent intégralement applicables. Toutes les contestations relatives aux prestations et livraisons du Restaurant " Le Chalet Remerschen " relèvent du droit luxembourgeois et de la compétence du tribunal du siège social.

LOGO-CHALET_horizontal_01.png
Fermeture exceptionnelle
Le Chalet sera fermé du samedi, 21 décembre 2019
Au Jeudi, 9 janvier 2020 inclus.
Toute l'équipe du Chalet vous souhaite
un Joyeux Noël et une Bonne Année 2020
footer_img1.png
© Copyright - Le Chalet